AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEONARD ∆ idolize me if you dare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonard Atwell
Leonard Atwell

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : ISHAM, OU ETHEN.
CREDITS : NOVEMBER.
PARCHEMINS : 30
ÂGE : 27
PROFESSION : ÉTUDIANT.
LOCALISATION : À LA LISIÈRE DE LA FORÊT INTERDITE.
ICI DEPUIS : 31/07/2012

LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. EmptyMer 8 Aoû - 22:32


leonard robb atwell.
NO LIGHT, NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.


BIOGRAPHIE
leonard robb atwell est un jeune homme orphelin, n'ayant jamais connu la véritable identité de ses parents. il passe une bonne partie de son enfance dans une famille d'accueil tyrannique, avant que sa garde leur soit retirée à cause de violentes qui lui sont administrées. il est alors envoyé dans un orphelinat moldu tenu par des bonnes soeurs et initié à la religion protestante, dont les usages lui resteront en dépit de son aversion initiale à la foi. leonard y subit, chétif et un peu à part, les réprimandes des religieuses et les humiliations de ses camarades. il perd espoir et ne rêve que de fuir. quelques temps plus tard, ses pouvoirs se manifestent sous le coup d'une colère non-réfrénée. il assassine alors plusieurs des orphelins par le feu. pris de panique, il découvre le sang répandu après coup - d'où sa phobie monstre - et saisit l'occasion pour prendre la fuite. durant les années qui suivent, il est recueilli par une catin de l'Allée des Embrumes et découvre sa vraie nature. leonard contracte cependant une haine pour ces gens-là, qui sont emplis de débauche et vices, et commence à se croire meilleur qu'eux. cela ne l'empêche cependant pas d'épouser les convictions politiques extrémistes de ses hôtes. leonard, seul contre tous, se cherche et finit par croire lui-même qu'il est immortel, puisqu'il ne ressent aucune douleur, et bien supérieur à ces sorciers-ci, puisqu'il ne connait aucun péché. ayant besoin d'une reconnaissance soudaine, il décide de se manifester auprès du directeur de Poudlard, et intègre la maison Serdaigle deux ans trop tard.
ANECDOTES
n'a jamais ressenti le besoin de connaître ses vrais parents. se dit sang-pur, puisque ne connaissant pas l'identité de ses parents, malgré le fait qu'Atwell soit potentiellement mêlé. adore le quidditch mais n'y joue presque jamais. éprouve une véritable passion pour les hippogriffes. a une peur panique du sang. n'arrive presque jamais à exécuter son patronus corbeau. méprise toute forme de logique et de rationalisme. est susceptible d'avoir des origines françaises. se réjouit parfois de la solitude. est bien évidemment vierge et se refuse tout dépucelage, qu'il juge malsain. ne boit très peu. fume en de rares occasions, il s'agit du seul vice qu'il s'accorde. hait les moldus de toute son âme. souhaite accéder, à la fin de ses études, à un haut poste du ministère. ne sait ni mentir ni tricher sans que cela ne se remarque.
CARACTÈRE
très intelligent. égocentrique. véritable mégalomane. se croyant même divin et immortel. aux résultats scolaires excellents. ne ressentant aucune douleur. rieur compulsif. orgueilleux. extrémiste. sociable. pouvant se montrer insolent, voire méprisant. jugeant certains indignes de lui. hautain. lâche. couard. préférant la facilité en dehors du domaine scolaire. incapable d'éprouver la moindre attirance sexuelle pour quelqu'un. grande gueule. susceptible. impulsif. borné. sérieux dans ses études. provocateur.
RECHERCHES
infect me with your poison ; uc.


Dernière édition par Leonard Atwell le Jeu 9 Aoû - 15:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Atwell
Leonard Atwell

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : ISHAM, OU ETHEN.
CREDITS : NOVEMBER.
PARCHEMINS : 30
ÂGE : 27
PROFESSION : ÉTUDIANT.
LOCALISATION : À LA LISIÈRE DE LA FORÊT INTERDITE.
ICI DEPUIS : 31/07/2012

LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. EmptyMer 8 Aoû - 22:38




prénom nom
LIEN.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.

prénom nom
LIEN.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.


Dernière édition par Leonard Atwell le Mer 8 Aoû - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Atwell
Leonard Atwell

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : ISHAM, OU ETHEN.
CREDITS : NOVEMBER.
PARCHEMINS : 30
ÂGE : 27
PROFESSION : ÉTUDIANT.
LOCALISATION : À LA LISIÈRE DE LA FORÊT INTERDITE.
ICI DEPUIS : 31/07/2012

LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. EmptyMer 8 Aoû - 22:38




prénom nom
LIEN.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.

prénom nom
LIEN.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.


Dernière édition par Leonard Atwell le Mer 8 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Atwell
Leonard Atwell

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : ISHAM, OU ETHEN.
CREDITS : NOVEMBER.
PARCHEMINS : 30
ÂGE : 27
PROFESSION : ÉTUDIANT.
LOCALISATION : À LA LISIÈRE DE LA FORÊT INTERDITE.
ICI DEPUIS : 31/07/2012

LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. EmptyMer 8 Aoû - 22:38




prénom nom
LIEN.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.

prénom nom
LIEN.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.


Dernière édition par Leonard Atwell le Jeu 9 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. EmptyMer 8 Aoû - 22:41

fire fire fire
Du ultra positif alors? smile Sachant qu'ils sont tous les deux orphelin, que Leo est un sang-mêlé qui se fait passer pour un sang pur et que Bri est une sang pur qui se croit sang mêlé Arrow muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : SAM.
CREDITS : REDTIEBLUEJEANS POUR L'AVATAR. REDTIEBLUEJEANS ET LEVIHOSA ON TUMBLR POUR LES ICONS. V FOR VENDETTA POUR LA CITATION.
PARCHEMINS : 91
PROFESSION : ELEVE DE POUFSOUFFLE.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. EmptyMer 8 Aoû - 23:07

On va pas se kiffer mon beau. Surtout si le monsieur est hyper hautain hmm
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Stewart
Arabella Stewart

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : RUBISH PAILKID/EMMA
CREDITS : WILD HEART. (AVATAR)
PARCHEMINS : 125
PROFESSION : ÉLEVE, QUOI QUE PLUS EMMERDEUSE.
LOCALISATION : COLLECTE DES CARTES DE CHOCOGRENOUILLE.
ICI DEPUIS : 27/05/2012

LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. EmptyMer 8 Aoû - 23:07

On commence par quoi, les gosses ou le placard? pervers geuuu
(bah quoi, poster c'est poster. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. EmptyMer 8 Aoû - 23:48

oh le puceau. sourire golgate (je parle, mais Naëlle est pas mieux. Arrow )
Bref, wsh si j'suis là, c'est qu'je veux un lien. J'ai pas eu le temps de lire ta fiche, désolééééee. J'te fais un topo rapide de la miss : 1) elle est atteinte d'une maladie qui touche sa vision, elle est vouée à la perdre peu à peu. 2) elle a perdu son frère jumeau y'a un an. 3) elle est donc sacrément pommée. elle en devient violente et agressive, elle ordinairement si douce et réservée.
en trois point, voilà. sourire golgate c'est de l'exprès, mon ami. Maintenant, soit on part sur quelque chose de positif, soit de négatif. my ass
Revenir en haut Aller en bas
Hermès P. Bright-Lawburry
Hermès P. Bright-Lawburry

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Ell (Elodie)
CREDITS : avatar miss.v & bann signature gzinserfrance.tumblr
PARCHEMINS : 41
ICI DEPUIS : 04/08/2012

LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. EmptyJeu 9 Aoû - 10:15

pev
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. EmptyJeu 9 Aoû - 12:01

c'est quoi au juste sur ton gif vers le bas ? siffle my ass
bref je viens pour daernys et sirius pev
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Atwell
Leonard Atwell

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : ISHAM, OU ETHEN.
CREDITS : NOVEMBER.
PARCHEMINS : 30
ÂGE : 27
PROFESSION : ÉTUDIANT.
LOCALISATION : À LA LISIÈRE DE LA FORÊT INTERDITE.
ICI DEPUIS : 31/07/2012

LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. EmptyJeu 9 Aoû - 15:49

Laeti : bon, j'suis entièrement d'accord pour l'ultra positif. smile là, à première vue, comme ça, je pensais à une rivalité. soit une fausse rivalité - genre ils s'entendent super bien mais ils font semblant de pas pouvoir se voir, pour une raison x ou y qu'on déterminera plus tard Arrow - soit une vraie rivalité mais essentielle - genre ils se font perpétuellement concurrence, entre Serdaigles, mais au fond ils ont besoin de l'autre parce qu'il est le seul à reconnaître le premier à sa juste valeur. d'où le besoin du maintien de cette rivalité. si t'as d'autres idées, vas-y, je t'en prie. l'idée numéro deux me semble plus recherchée m'enfin bon, d'un certain côté, elle peut vite tomber dans le lien purement négatif si on y fait pas gaffe. t'en penses quoi ? Rolling Eyes
(ramène tes autres persos sur ma fiche. enfin, au moins Remus, avec qui je veux un lien kyaaa)

Sam : alors on part sur du négatif ? Laughing tu peux m'expliquer un peu ce Fenwick-ci ? parce qu'il faudra de toute manière prendre en compte les liens que j'aurais avec les autres de la fratrie. et si la relation entre Briséis et Leonard est bon, ce qui risque d'être le cas, ça peut facilement corser le tout. What a Face je sais pas encore comment est Randy m'enfin on peut supposer qu'il ne voie pas d'un bon oeil les liens qui unissent sa soeur et Leo. Arrow ça ajouté au mépris dont il peut lui témoigner. enfin, j'attends que tu m'en dises plus avant de proposer des liens.
(toi aussi, ramène-moi tes autres persos. enfin, tout du moins Severus. smile)

Emma : toi, j'avais un méga lien. et puis tu m'as annoncé qu'Arabella était une jeune innocente. du coup, tu casses tout. pev donc on oublie les gosses et le placard. on part sur du positif, j'imagine ? seulement le positif, si Bella se fout de ses études, ça risque de pas passer. sauf si, attends. idée sensationnelle pour récoudre nos liens. si elle l'admire et le trouve sensationnel, et beau avec ça, son ego à lui n'en sera que plus nourri. il n'en demande pas plus. Leo adore que les gens lui reconnaissent son mérite, donc une groupie, il lui en faut forcément une. donc, dans un premier temps, j'propose qu'elle soit sa fan absolue. en dépit du fait qu'elle ne consacre que peu de temps à ses études, elle le trouverait tout de même génial. Leo s'amuserait de la situation jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de lui. là, on oublie l'idée de la débauchée. c'est juste qu'elle tombe amoureuse de lui, et ça ne le fait plus rire du tout. elle veut aller plus loin, elle l'harcèle. et il craque, bien qu'il n'ait aucun sentiment pour elle. d'où sa remise en question, d'où son dépucelage, et tout un tas d'autres choses. en gros, il se sentirait plus assez "pur" après sa rencontre avec Bella et l'éviterait. ça te va ? Arrow

Laurine : j'avoue que je partirai plus vers du négatif, j'sais pas pourquoi. Rolling Eyes Leonard est méprisant avec tout le monde (j'sais pas si tu as lu au moins le résumé ci-dessus ?) et il aurait tendance à considérer la myopie de Naëlle comme un handicap. si elle est fragile émotionnellement et qu'elle pète souvent des câbles, Leonard pourrait la mettre à rude épreuve avec ses humiliations quotidiennes. du coup, elle n'hésiterait pas à se montrer violente avec lui et lui, couard comme pas deux, aurait tendance à ne pas se défendre, voire à encaisser en se plaignant. smile donc l'un appréhenderait forcément sa rencontre avec l'autre, et ce, en toutes circonstances. c'est la seule idée que j'ai pour le moment, à vrai dire. What a Face je sais pas si ça te va. mais j'pense que ça peut être pas mal à jouer. pervers

Elodie : avant toute chose, tu peux me parler un peu d'Hermès ? smile j'ai vu qu'elle était née-moldue, donc j'opterai plus vers du négatif, à première vue. mais en contrepartie, le don de Hermès impressionnerait Leo. pour le coup, il se sentirait en position de faiblesse, pour ne pas être voyant, m'enfin c'est pas donné à tout le monde, alors qu'une simple enfant de moldus possède ce don. d'autant plus qu'elle est aussi à Serdaigle, et Leo aurait un peu l'impression qu'elle souille cette maison, réservée aux mêlés et aux purs selon lui, qu'il apprécie plus que tout. donc, si tu veux, un lien négatif mais avec une amère honte, une position de faiblesse de la part de Leo qui rendraient le lien un peu ambigu ? ce n'est qu'une suggestion, encore une fois. 67

Clara : (j'sais pas, j'me suis aussi posé la question. intéressée ? smile) bref, parle-moi de tes personnages, cocote. je veux tout savoir d'eux. pour Sirius, j'imaginais un lien plutôt négatif initialement. mais à la longue, ça va m'en faire beaucoup. donc j'vois bien un lien ambigu. je sais pas encore sur quoi il pourrait être fondé, ni rien. mais j'veux un lien ambigu. peut-être un bout d'histoire commune qui les aurait rapprochés malgré leurs grosses différences ? t'as des idées à ce sujet ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. EmptyJeu 9 Aoû - 15:51

toi moi lien Desya ou Evan potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
S. Jade Baisley
S. Jade Baisley

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Mysti-Lee & Marie-Pier
CREDITS : Jimmy
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 29
PROFESSION : Réalisatrice de substances illicites et alcoolique à temps plein.
LOCALISATION : Dans son dortoir faisant un party pyjama... sans pyjama
ICI DEPUIS : 01/08/2012

LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. EmptyJeu 9 Aoû - 16:10

Leo est trop pur pour Jade ! muhaha
Mais il nous faut quand même un super lien méga de la life. Obligé ! niark

Jade est une fille qui vie chaque seconde comme si c'était la dernière, elle n'a aucune restriction. Elle a une idée, folle ou pas, elle le fait. Elle boit genre 24h sur 24. Elle fait sa propre dope et personne ne sait réellement comment elle fait, mais elle a toujours toujours toujours des bouteilles d'alcools. ( c'est un peu la fournisseuse officiel genre. ) Elle tourne chaque instant à la fête, n'aime pas lorsque les gens déprime. Elle boit même dans les cours. Elle peut être très violente lorsqu'elle se fache, elle n'a aucune retenue et ne pense jamais jamais jamais aux conséquences de ses actes.

( pour mieux cerner le perso, je t'ai fait un mini résumé What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Stewart
Arabella Stewart

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : RUBISH PAILKID/EMMA
CREDITS : WILD HEART. (AVATAR)
PARCHEMINS : 125
PROFESSION : ÉLEVE, QUOI QUE PLUS EMMERDEUSE.
LOCALISATION : COLLECTE DES CARTES DE CHOCOGRENOUILLE.
ICI DEPUIS : 27/05/2012

LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. EmptyJeu 9 Aoû - 18:16

Leonard Atwell a écrit:
Emma : toi, j'avais un méga lien. et puis tu m'as annoncé qu'Arabella était une jeune innocente. du coup, tu casses tout. pev donc on oublie les gosses et le placard. on part sur du positif, j'imagine ? seulement le positif, si Bella se fout de ses études, ça risque de pas passer. sauf si, attends. idée sensationnelle pour récoudre nos liens. si elle l'admire et le trouve sensationnel, et beau avec ça, son ego à lui n'en sera que plus nourri. il n'en demande pas plus. Leo adore que les gens lui reconnaissent son mérite, donc une groupie, il lui en faut forcément une. donc, dans un premier temps, j'propose qu'elle soit sa fan absolue. en dépit du fait qu'elle ne consacre que peu de temps à ses études, elle le trouverait tout de même génial. Leo s'amuserait de la situation jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de lui. là, on oublie l'idée de la débauchée. c'est juste qu'elle tombe amoureuse de lui, et ça ne le fait plus rire du tout. elle veut aller plus loin, elle l'harcèle. et il craque, bien qu'il n'ait aucun sentiment pour elle. d'où sa remise en question, d'où son dépucelage, et tout un tas d'autres choses. en gros, il se sentirait plus assez "pur" après sa rencontre avec Bella et l'éviterait. ça te va ? Arrow

C'est niquel pour moi. LEONARD ∆ idolize me if you dare. 422706245
(je te remercie de m'aider à perturber la vie de bella. fire fire Arrow)
(tu vois j'ai répondu smile fuck)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès P. Bright-Lawburry
Hermès P. Bright-Lawburry

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Ell (Elodie)
CREDITS : avatar miss.v & bann signature gzinserfrance.tumblr
PARCHEMINS : 41
ICI DEPUIS : 04/08/2012

LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. EmptyJeu 9 Aoû - 19:08

Leonard Atwell a écrit:
Elodie : avant toute chose, tu peux me parler un peu d'Hermès ? smile j'ai vu qu'elle était née-moldue, donc j'opterai plus vers du négatif, à première vue. mais en contrepartie, le don de Hermès impressionnerait Leo. pour le coup, il se sentirait en position de faiblesse, pour ne pas être voyant, m'enfin c'est pas donné à tout le monde, alors qu'une simple enfant de moldus possède ce don. d'autant plus qu'elle est aussi à Serdaigle, et Leo aurait un peu l'impression qu'elle souille cette maison, réservée aux mêlés et aux purs selon lui, qu'il apprécie plus que tout. donc, si tu veux, un lien négatif mais avec une amère honte, une position de faiblesse de la part de Leo qui rendraient le lien un peu ambigu ? ce n'est qu'une suggestion, encore une fois. 67

alooooors. pev
Hermès cache le fait qu'elle soit née moldue et cache encore plus son don, mais j'aime beaucoup ton idée donc je vais juste proposer une alternative. hmm Elle est très attachée aux valeurs moldues, même si elle cache ses origines, aussi Leo pourrait-il tout simplement supposer qu'elle est née-moldue ? Au lieu de le savoir véritablement, il pourrait être son épine dans le pied à être sûr de son coup et à certifier qu'elle est ni mêlée ni pure. Ce qui la ferait sacrément chier d'ailleurs, elle n'aime pas ça. smile Pour son don, elle fait en sorte que personne ne soit au courant, mais il y a toujours une exception à la règle et Leo aurait pu le deviner tout seul s'il l'a vu dans une de ses 'transes' ? Hermès est une personne qui ne veut rien laisser au hasard, qui fait en sorte de toujours tout maîtriser autour d'elle et dans sa vie. Pourtant Leo saurait pour son don, la seule chose qu'elle est incapable de contrôler et qu'elle ne supporte pas. Le fait qu'il pourrait l'horripiler pour la nature de son sang (dont il n'aurait aucune confirmation de sa part) ne la gêne pas plus que ça, tant qu'il ne lui pose pas trop d'ennuis avec ça. Mais le fait qu'il soit au courant de son don, ça, ça l'emmerde. Du coup, elle serait toujours là à l'épier pour être sûre qu'il ne colporte pas cette information un peu partout. En même temps, si elle se rend compte qu'il se sent en position de faiblesse, elle va en profiter. hmm en fait, ils sont bien faits pour passer leur temps à se mépriser, se gueuler dessus. hmm
Je récapépète. Il la dénigre pour l'origine de son sang même si rien encore ne lui a certifié qu'elle est née-moldue. D'ailleurs ce n'est pas compliqué d'envisager ses origines ainsi, elle est toujours plus moldue que sorcière dans ses attitudes. Cela ne la perturbe pas tant, il n'est certainement pas le premier à émettre ces suppositions et il n'en sera pas le dernier, au fond ça l'amuserait même. Elle le laisserait faire d'ailleurs, et serait plus du genre à attendre. L'étudier comme elle étudie n'importe qui, et lorsqu'elle trouvera ce qui lui faut, elle en profitera. Sinon, entre temps, il se pourrait qu'elle le prenne pour le roi des abrutis. et qu'elle l'insulte de tous les noms moldus. smile En somme, elle ne le supporte pas. Mais après, il y a son fichu don, qu'il a découvert. La seule chose qui la préoccupe réellement, c'est qu'il ne le répète pas. Au pire, elle le menace d'avoir eu un vision sur lui s'il se montre trop récalcitrant. Arrow

J'écris beaucoup pour dire la même chose, donc je m'arrête là. sans t'avoir vraiment parlé d'Hermès d'ailleurs Arrow donc dis-moi si tu veux plus de détails sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. EmptyJeu 9 Aoû - 22:38

Leonard Atwell a écrit:

Laurine : j'avoue que je partirai plus vers du négatif, j'sais pas pourquoi. Rolling Eyes Leonard est méprisant avec tout le monde (j'sais pas si tu as lu au moins le résumé ci-dessus ?) et il aurait tendance à considérer la myopie de Naëlle comme un handicap. si elle est fragile émotionnellement et qu'elle pète souvent des câbles, Leonard pourrait la mettre à rude épreuve avec ses humiliations quotidiennes. du coup, elle n'hésiterait pas à se montrer violente avec lui et lui, couard comme pas deux, aurait tendance à ne pas se défendre, voire à encaisser en se plaignant. smile donc l'un appréhenderait forcément sa rencontre avec l'autre, et ce, en toutes circonstances. c'est la seule idée que j'ai pour le moment, à vrai dire. What a Face je sais pas si ça te va. mais j'pense que ça peut être pas mal à jouer. pervers

ça tombe bien, j'voyais du négatif aussi. pev Ca me plaît, sauf que j'ai oublié de préciser une chose, c'est que peu de gens savent pour sa maladie ; elle n'en parle pas, ne l'évoque même pas. Ce sont, en fait, les évocations des autres, qui la mettent dans ses colères noires. genre son camarade de classe qui lui balance très classy : "mais t'es aveugle ou quoi ?" bah là, le camarade, il gagne un aller-retour - sans passer par la case départ et gagner 200 euros hein - à l'infirmerie. Mais peut être que Leonard, à force d'observer Naëlle aurait pu deviner, ou tout du moins avoir une brève idée de ce qui l'affecte. Du coup ouais, s'il est méprisant avec elle, elle sera méprisante avec lui, voire même violente. et le fait qu'il encaisse en se plaignant ne fera qu'enrager la demoiselle davantage. Elle le mépriserait lui et ses foutus préjugés à la con. geuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna

Serdaigle


CREDITS : INTENSE.TRAGEDY™
PARCHEMINS : 76
LOCALISATION : Certainement dans la bibliothèque.
ICI DEPUIS : 09/07/2012

LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. EmptyVen 10 Aoû - 7:14

Moi aussi je veux un lien :D
T'as le choix entre Ehrza la russe muette qui est arrivée cette année à Poudlard, Mævrös le vélane serpentard… ou Ardhen le garde-chasse smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. EmptyMar 14 Aoû - 0:17

un lien tordus? ca te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ∆ idolize me if you dare.   LEONARD ∆ idolize me if you dare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEONARD ∆ idolize me if you dare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-