AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson D. Calloway
Alyson D. Calloway



PRENOM/PSEUDO : Aly
CREDITS : Bazzart&Tumblr
PARCHEMINS : 4
PROFESSION : Elève
ICI DEPUIS : 07/08/2012

Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir Empty
MessageSujet: Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir   Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir EmptyMer 8 Aoû - 13:58

Un grain de bravoure pour trois grain de folie.
Alyson Daëlys Calloway

moi, le magicien,
prénoms : Alyson Daëlys. Alyson en souvenir de la meilleure amie d'Elladora Kepingski, ma cousine préférée de ma mère et Daëlys pour l'arrière grand-mère de mon père. nom : Callowaynature du sang: Sang-mêlée. Mon père est un né-moldus et d'aprs lui, ma mère est une sang-pur. âge : Dix-neuf ans date et lieu de naissance : Le 10 Décembre dans le manoir famillaile des Calloway, quelques secondes après Elladora, ma fausse jumelle. nationalité : Mon père est anglais et ma mère irlandaise ce qui fait de moi une anglo-irlandaise. année d'étude : Neuvième année et elle n'a jamais redoubler. niveau scolaire : La plupart du temps très bon, mais dans certaine matière, bon. parcours scolaire : Parcours médicomagie votre baguette : Ma baguette est en boix de rosier. Elle contient une une écaille de sirène et elle mesure 26.85 cm. Elle est très souple et facilement maniable.matières favorites : Alchimie et sortilège et enchantement. matière détestée : La botanique, sans aucun doute. Je n'est jamais réussi à apprécier l'étude des plantes. Pour moi, il suffit de les planter et de les arroser, pourquoi en faire une matière? votre patronus : Mon patronus prend la forme d'une magnifique biche. face à l'épouvantard : Je vois l'échec, mais pas que dans mes résultats: je me vois seule, ma famille me tournant le dos, avec des vêtements anciens et déchirés et Ella qui me rejette. particularité magique : Aucune




le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.


une potion : Le felix filicis. Une potion vraiment fascinante. Grâce à elle, on peut tou faire, mais un mauvais pas dans la recette et le résultat peut être désastreux. Un sortilège : le sortilège "avis" qui permet de faire apparaitre plein volée de magnifiques petits oiseaux colorés.une chanson : Je L'aime A mourir - Shakira un instrument de musique : Un violon un bijou : Un collier avec une longue chaîne et en pendantif, un gros coeur qu'on peut ouvrir. une insulte : "Tu es aussi intelligent qu'un Troll. Quoi que, un Troll saurait se taire et ne pas dire de bêtise! " une phobie : L'échec une couleur : Le bleu une créature magique : Un Centaure un sorcier célèbre : Albus Dumbledore un objet moldu : Un appareil photo un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : Café un endroit : dehors, sous un arbre. un mot doux : Je t'aime un conte : Cendrillon

généreux ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● pragmatique ; patient ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● j'en foutiste ; colérique ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● calculateur ; méfiance ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : Ete quidditch ou lecture : Lecture patacitrouille ou baguette au réglisse : Patacritouilleargent ou amitié : Amitié st-mangouste ou ministère de la magie : St-Mangouste cavalier ou fou : Cavalier balais ou transplaner : Transplaner elfe de maison ou liberté : Liberté astronomie ou arithmancie : Arithmancie chat ou chien : Chat




quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'attentat de Diagon Alley le 17 décembre dernier : Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai vraiment commencée à avoir peur, car il parait que c'était les né-moldus qui était visé et mon père en est un. C'est vraiment un événement tragique. Tous ces gens qui ne voulaient de mal à personne, qui voulait juste faire leur course de Noël et sont maintenant morts. Quand on a appris la nouvelle, il y a eu un gros silence à table. Tout le monde avait peur, car ce genre de choses peut tomber à n'importe quel moment et n'importe où.


Que pensez-vous des Mangemorts : Je ne comprends vraiment pas leur façon de penser. Même sans avoir de coeur, pourquoi s'attaquer à des gens sans défense de la sorte ? Ce sont vraiment des personnes cruelles, sans âme et qui ne mérite qu'une seule chose : la mort. Je m'énerve très rarement et la façon de vivre et de penser de ces personnes m'horripile à un point... J'ai toujours pensé que tout le monde pouvait avoir ses propres croyance, mais ça va trop loin. J'ai vraiment peur d'eux, car mon sang n'est pas le plus pur et ils s'attaquent à tout le monde, sauf les sang-pur. Je me demande comment ils font pour avoir l'esprit tranquille en pensant aux nombres de personnes mortes de leurs mains !

Que pensez-vous de l'arrivée du consort de Dolohov, Minos Selwyn ? : Avant l'arrivée de Minos Selwyn, la vie à Poudlard était dure avec Dolohov, mais maintenant, elle est totalement invivable. Plus aucun endroit n'est sur maintenant. Maintenant que Dumbledore est parti, je ne sais plus quoi penser de Poudlard. Ce n'est plus cette fameuse école de magie, l'endroit le plus sur du monde sorcier. C'est devenu un endroit lugubre.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : J'y crois, c'est certain, mais je ne chercherais pas à les résoudre. Sauf peut-être celui de la pièce introuvable. Il parait que dans cette pièce, il y aurait des manuscrit d'une grande valeur. J'aimerais bien y jeter un coup d'oeil pour voir de quoi cela parle. Pour la salle maudite, le cachot, le grand dévoreur et tout le reste, je ne sais pas trop quoi penser. Pour être franche, je n'ai pas très envie de vérifier. Ce n'est pas que je manque de courage, mais si je me mets dans la tête de trouver tous les secrets de Poudlard, je ne suis pas sortie de l'auberge ! Poudlard a tellement de secret et il faut bien des années pour en trouver une que même en une vie, on n'en aurait pas trouvée la moitié. Alors, pourquoi perdre son temps ?
harrypottergifs

Revenir en haut Aller en bas
Alyson D. Calloway
Alyson D. Calloway



PRENOM/PSEUDO : Aly
CREDITS : Bazzart&Tumblr
PARCHEMINS : 4
PROFESSION : Elève
ICI DEPUIS : 07/08/2012

Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir Empty
MessageSujet: Re: Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir   Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir EmptyMer 8 Aoû - 14:08

à l'intérieur de ma pensine

▬ FAMILLE;

Alyson n'a jamais connu sa mère. Son père n'a jamais rien voulu dire sur elle, sauf que c'est une sang-pur et qu'elle est irlandaise. Il avait eu une brève histoire d'amour avec elle après avoir été à Poudlard. Il ne lui avait dit, à elle et à sa fausse jumelle Elladora, que son nom : Opale Kepingski. Il ne leur avait jamais dit que c'était une Serpentarde un peu perturbé à cause de sa famille qui était déchirée entre cette dernière qui l'aurait rejeté si elle avait appris qu'elle aimait un né-moldus et son père. Mais quand Aly lui demandait s'il l'aimait encore, il répondait non. Mais c'était un mensonge. Il n'avait jamais réussi à oublier cette femme qu'il avait aimée. Oui, il l'aimait encore et plus que sa femme actuelle. Il ne leur avait rien dit d'autre de peur que les jumelles se mettent dans la tête de retrouver leur mère. Si seulement il savait à quel point la présence d'une mère manquait à Alyson. Car Tessa ne sera jamais sa véritable mère. Aly s'est donc mis dans la tête de chercher par tous les moyens sa véritable mère, avec Ella. Qui ressemblait-elle ? Il paraît que non. Son père disait qu'Ella ressemblait plus à sa mère alors qu'elle, elle ressemblait à lui, son père. Mais à quoi ressemblait véritablement sa mère ? Avait-elle les mêmes yeux qu'elle, le même nez, la même bouche ? Alyson passait des heures à s'imaginer sa mère. Elle prenait plusieurs formes. Une femme forte avec de long cheveux noirs jais, puis le lendemain, elle devient une femme fragile et douce, avec des cheveux chatains clair. S'était-elle remarié ? Avait-elle d'autre enfant ? Même son père ne le savait pas. Aly se posait des tas de questions sur sa mère ainsi que sa famille. Pourquoi l'avait elle abandonnée, Ella et elle ? Et si, par chance, elle retrouve sa mère, quelle sera sa réaction ? Allait-elle vouloir les récupérer ? Les a-t-elle oubliés ? Malgré son jeune âge, Alyson se posait beaucoup de questions comme celle-ci. Qu'avait pu pousser une mère à abandonner ses deux filles sans même leur donner de prénom ? Alyson s'est fait la promesse de retrouver sa mère, mais elle utilisera des moyens moins brusque qu'Ella. Elle savait qu'Ella serait capable d'aller menacer quelqu'un pour avoir des solutions. Aly, elle, préférait être discrète et fouinerais de partout. Personne ne l'empêchera de retrouver sa mère.

▬ ENFANCE;

U.C





méfaits accomplis,

ton pseudo : J'ai l'habitude de me faire appeler Aly
ton prénom : Sinon, en vrai, je m'appelle Sarah (a)
ton âge : J'ai 16 jolies petites années
ton avis sur le forum : MA-GNI-FI-QUE my ass
comment as-tu transplané ici ? Grâce à la merveilleuse et fabuleuse Elladora Calloway sweet
ta disponibilité : Le plus possible? x)
ton avatar : Taylor Swift ♥️
ton personnage : inventé
le mot de passe : Les gobelins sont des créatures qui puent des pieds ?
une dernière volonté : J'aime les dragibus bleus lèche

les crédits




Dernière édition par Alyson D. Calloway le Jeu 9 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir Empty
MessageSujet: Re: Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir   Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir EmptyMer 8 Aoû - 14:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyson D. Calloway
Alyson D. Calloway



PRENOM/PSEUDO : Aly
CREDITS : Bazzart&Tumblr
PARCHEMINS : 4
PROFESSION : Elève
ICI DEPUIS : 07/08/2012

Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir Empty
MessageSujet: Re: Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir   Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir EmptyMer 8 Aoû - 14:58

Merci. Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Hermès P. Bright-Lawburry
Hermès P. Bright-Lawburry

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Ell (Elodie)
CREDITS : avatar miss.v & bann signature gzinserfrance.tumblr
PARCHEMINS : 41
ICI DEPUIS : 04/08/2012

Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir Empty
MessageSujet: Re: Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir   Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir EmptyJeu 9 Aoû - 10:18

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir Empty
MessageSujet: Re: Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir   Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir EmptyVen 10 Aoû - 12:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir Empty
MessageSujet: Re: Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir   Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir EmptyVen 10 Aoû - 12:40

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche potté eyes
Si tu as la moindre question, n'hésites pas heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir Empty
MessageSujet: Re: Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir   Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir EmptyVen 10 Aoû - 15:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Taylor potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyson D. Calloway
Alyson D. Calloway



PRENOM/PSEUDO : Aly
CREDITS : Bazzart&Tumblr
PARCHEMINS : 4
PROFESSION : Elève
ICI DEPUIS : 07/08/2012

Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir Empty
MessageSujet: Re: Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir   Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir EmptySam 11 Aoû - 14:31

Merci tout le monde (a)
Juste pour dire que je vais prendre du retard dans ma fiche puisque je pars demain et pendant une semaine en allemande x) Donc voilà, merci de ne pas me supprimer si je ne finit pas dans les temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Whitaker
Birdy-Lou Whitaker

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : flightless bird, manon.
CREDITS : flightless bird, tumblr.
PARCHEMINS : 110
PROFESSION : étudiante.
LOCALISATION : le terrain de Quidditch.
ICI DEPUIS : 05/06/2012

Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir Empty
MessageSujet: Re: Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir   Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir EmptySam 11 Aoû - 18:15

Bienvenue par ici. heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir Empty
MessageSujet: Re: Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir   Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir EmptyVen 24 Aoû - 10:23

Hey, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? (il me semble que ta semaine de vacances est finie) kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir Empty
MessageSujet: Re: Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir   Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aly ♣ La sagesse est une vertue que seul les fous peuvent acquérir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-