AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe

Partagez
 

 Absences de Merwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merwyn M. Prewett
Merwyn M. Prewett

Personnel de l'école


CREDITS : Broccoli Pie
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : professeur de vol et sports magiques
ICI DEPUIS : 11/06/2012

Absences de Merwyn Empty
MessageSujet: Absences de Merwyn   Absences de Merwyn EmptyMar 7 Aoû - 23:00

Hola les petits n'enfaaaaants.

Vous l'avez peut-être remarqué, ou pas d'ailleurs, je me fais rare ces temps-ci. C'est juste que je suis soudainement hypra surbooké à préparer mes vacances. Je pars donc du 15 au 23 août, pendant cette période, je ne serai plus sur la toile, pas d'ordi et encore moins d'internet xD Non, aucune voix ne hurle dans ma tête pour me rappeler que j'ai sans cesse besoin de wi-fi Absences de Merwyn 2211252749
Je m'excuse de ne pas avoir prévenu avant auprès des admins, désolée à Basilou pour notre RP, mais j'aime pas écrire dans la précipitation, j'aime bien être relax quand je rp xD

Donc voilou, présence réduite de maintenant jusqu'au 15 puis après, a pu de professeur de vol jusqu'au 23 (voir 24, le temps que je déballe les valises et que j'me repose sourire golgate Non, disons 26, parce que le 25, j'vais à Rock en Seine. Donc pour conclure : absence du 15 au 26. Oui, j'enchaine, j'me sens plus t'as vu ? *sors* )
Voilou, soyez sage pendant mon absence pev
Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Merwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: sous le chapeau pointu de Albus :: les absences-