AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella Stewart
Arabella Stewart

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : RUBISH PAILKID/EMMA
CREDITS : WILD HEART. (AVATAR)
PARCHEMINS : 125
PROFESSION : ÉLEVE, QUOI QUE PLUS EMMERDEUSE.
LOCALISATION : COLLECTE DES CARTES DE CHOCOGRENOUILLE.
ICI DEPUIS : 27/05/2012

(f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé) Empty
MessageSujet: (f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé)   (f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé) EmptyVen 3 Aoû - 20:04



ft nina dobrev
April Daisy Stewart
Moi, je suis une sorcière dont l'ascendance est sang-mêlé et je suis élève de 11e année. Actuellement, j'étudie comme poufsouffle ou serpentard et ça me plaît ! Je suis née le ??/04/19.. à londres et je suis donc anglaise. J'ai actuellement 21 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de au choix, qu'elle contient au choix et qu'elle mesure au choix cm. Particulièrement souple, elle est incurvée et a des prédispositions pour au choix (matière). Mon patronus prend la forme d'une autruche et face à un épouvantard, je vois le vide. Ma potion favorite est l'amortencia et mon sortilège préféré sortilège. Je suis un élève faible et on dit de moi que je suis gentille, marrante, sympathique, étrange (mais c'est positif, oui oui), mais aussi quelqu'un de long à la détente, sans-gêne, hypocrite, intéressée.. Mes matières favorites sont étude des moldus et au choix et celle que je déteste est au choix. Je suis unique et je l'assume !



Les grands traits de l'histoire d'April sont relativement libres, il faut simplement ceci:
— elle pense être une Stewart à part entière mais il y a une ombre qui plane sur le tableau : il y a vingt-et-un ans, sa mère a eu une aventure avec un français, elle est donc issue de cette union d'un soir mais n'en sait rien.
— l'arrivée d'oxana karkaroff (sa demie soeur, ici) ne l'enchante pas pour le moins du monde. Cependant, ayant bien vu qu'Arabella et Oxana ne s'entendent pas, elle se demande si elle ne ferait pas mieux de sympathiser avec la nouvelle arrivée, histoire de pourrir un peu plus la vie d'Arabella. BIen qu'au fond cette haine qu'elle lui voue ne soit qu'une trop grande emprunte d'amour qu'elle nie envers et contre tout.

Le reste est entièrement libre, si je laisse l'histoire aussi flexible que cela c'est parce que je désire que vous vous appropriez le scénario, afin d'être à l'aise et que tout vous convienne. (Cependant si jamais besoin est ou qu'un doute persiste, ma boîte à mp vous est entièrement ouverte. ♥)





sortilège de fidelitas,
« Ara, sort de la salle de bain nom d'une Dolohov chauve et moche! » gueule April tout en tapant la porte, lassée du temps infernal que sa soeur Arabella passe sous la douche, selon elle, que sa cadette se douche n'a aucun sens: elle a pas de mec. De l'autre côté de la porte, l'eau de la douche coule, mais Arabella n'est pas dessous, elle à son casque sur les oreilles et danse, ignorant les plaintes qu'elle n'entend presque pas de sa débile de soeur. April s'appuie contre la porte et se laisse tomber, soupirant longuement. Puis, finalement, la blonde ouvre la porte et fait un large sourire à sa très chère soeur. « Par contre, y a plus d'eau chaude, désolée. Faudra se lever plus tôt la prochaine fois! » Et elle s'en va, chantonnant, suant la joie de vivre. Et la journée continue. Arabella n'avait jamais trouvé un quelconque bonheur à faire chier quelqu'un, c'était sans compter sa "soeur."

uc.



Dernière édition par Arabella Stewart le Mer 29 Aoû - 10:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Stewart
Arabella Stewart

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : RUBISH PAILKID/EMMA
CREDITS : WILD HEART. (AVATAR)
PARCHEMINS : 125
PROFESSION : ÉLEVE, QUOI QUE PLUS EMMERDEUSE.
LOCALISATION : COLLECTE DES CARTES DE CHOCOGRENOUILLE.
ICI DEPUIS : 27/05/2012

(f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé)   (f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé) EmptyVen 3 Aoû - 20:13

Bonjour toi, ou l'amour qui s'arrête sur mon scénario. potté eyes sweet
AVATAR: j'ai imaginé le scénario avec Nina Dobrev, donc je dirais qu'elle n'est pas négociable, vraiment pas. smile Arrow
PERSONNAGE: ne m'en faites pas un génie, pitié, elle est limitée, vraiment. je ne veux pas non plus un cliché d'elena gilbert ou de katherine pierce, par pitié. sinon je la voyais bien chez les serpentards et être du genre à penser que la réussite se compte au niveau de la situation financière. elle est le genre de femmes qui va chercher un bon mari plutôt que de bonnes notes, voilà. après le reste, c'est as you want.
DISPONIBILITÉ: 4/7j je dirais, mais ça n'est pas très important. bon moi j'adore squatter sur la chatbox donc si vous voulez m'y retrouver. siffle Arrow niveau rp, un par semaine me semble bien.
AUTRE: la relation April/Arabella n'est pas négociable, je pense que c'est un lien très large qui peut évoluer en fonction des rps, et que ça peut être marrant à jouer.

Donc voilà en gros je veux juste quelqu'un de motivé et qui prenne plaisir à faire évoluer April et toussa. Si malgré tout ça je suis pas trop chiante et qu'April vous tente toujours smile smile


Dernière édition par Arabella Stewart le Mer 5 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé)   (f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé) EmptyMer 8 Aoû - 17:38

Je suis là heart 2 niiiiiia chou dead
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Stewart
Arabella Stewart

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : RUBISH PAILKID/EMMA
CREDITS : WILD HEART. (AVATAR)
PARCHEMINS : 125
PROFESSION : ÉLEVE, QUOI QUE PLUS EMMERDEUSE.
LOCALISATION : COLLECTE DES CARTES DE CHOCOGRENOUILLE.
ICI DEPUIS : 27/05/2012

(f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé)   (f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé) EmptyMer 8 Aoû - 17:39

HAN, MA SOEUR CHERIE QUE J'AIME PAS. potté eyes fire Arrow muhaha
Merci d'avoir pris mon scénar et si t'as des questions, ma boîte mp t'es ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé)   (f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé) EmptyMer 8 Aoû - 17:48

Pas de soucis ma belle. Juste ça te va si April est une Serpy ? potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Stewart
Arabella Stewart

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : RUBISH PAILKID/EMMA
CREDITS : WILD HEART. (AVATAR)
PARCHEMINS : 125
PROFESSION : ÉLEVE, QUOI QUE PLUS EMMERDEUSE.
LOCALISATION : COLLECTE DES CARTES DE CHOCOGRENOUILLE.
ICI DEPUIS : 27/05/2012

(f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé)   (f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé) EmptyMer 8 Aoû - 18:15

Tu peux orienter le caractère en fonction de cette maison, mais c'est un admin qui va trancher. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé)   (f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) nina dobrev ♦ je ferais le dj à ton enterrement (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-