AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vis une aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

Vis une aventure ! Empty
MessageSujet: Vis une aventure !   Vis une aventure ! EmptyVen 3 Aoû - 10:27


animation 03

les règles du jeu,
Voici la troisième animation du forum ! Vis une aventure.. Ainsi, comme son nom l'indique, cette troisième animation va vous faire vivre une aventure relativement libre, mais vous ne serez pas seul ! En effet, pendant cette aventure, un charmant petit animal va vous accompagner et c'est Dolohov qui va vous le donner siffle

Comment on joue ? Il suffit de poster à la suite de ce message en lançant le dé "Vis une aventure" et le chiffre qui apparaîtra sera la lettre que vous lirez par hasard. Tout le monde peut jouer alors n'hésitez pas !

Le RP de l'animation ? Il s'agit d'un RP solo que vous seul pourrez faire dans l'endroit où vous voulez du forum. Il faudra qu'il soit logique. En effet, on ne part pas à l'aventure en pyjama ou à minuit, quoique... Essayez d'être imaginatif et de laisser sortir le sorcier qui est en vous ! Le RP devra faire un minimum de 700 mots ce qui n'est pas grand chose et il est fait pour vous amuser. Vous pourrez faire intervenir des personnages annexes. Vous ouvrez donc une lettre qui ne vous est pas destinée et vous allez devoir écrire la lettre et votre réaction !

Les aventures : Vous allez devoir, en répondant à ce sujet, lancer le dé. A la suite de ça, un chiffre va apparaître. Chaque chiffre (en tout, 6) sont rapportés à un thème de votre aventure. Les voici :

1 - votre aventure sera une mésaventure. Une aventure pas si bonne que ça, puisque vous allez en garder un mauvais souvenir ! // 2 - votre aventure sera particulièrement lugubre et sombre, teintée par du sang ? // 3 - votre aventure sera romantique à souhait // 4 - votre aventure aura lieu dans le passé et devra conter un évènement important du passé pour vous // 5 - votre aventure sera solitaire, vous partirez seul vers votre destin ? // 6 - votre aventure sera comique et grotesque !

La récompense ? Oui, on joue pour le plaisir et gagner. On gagne quoi ? Tous les personnages qui font ce jeu et termine le RP font gagner +50 points à la maison de leur choix. Les RPs les plus imaginatifs et créatifs pourront faire gagner un bonus de +30 points à la maison de leur choix. C'est le staff qui décida. Vous ne pouvez participer qu'une fois à cette animation alors profitez-en !

L'animal, le petit plus qu'on vous offre ? Et oui, pendant cette animation, vous ne serez pas seul my ass en effet, après avoir reçu votre thème, Cordélia Dolohov viendra avec une gentilesse débordante, poster à votre suite pour vous offrir un petit animal magique qui devra vous accompagner pendant votre rp ! Cet animal aura un nom et vous devrez en prendre soin et le faire bouger dans votre rp. Exemple, je poste à la suite avec James, j'obtiens le chiffre 6 pour un rp comique, Dolohov viendra poster sous 24h ici maximum et me donne généreusement un Boursouf du nom de Bertrand smile je devrais donc faire ce rp d'animation comique (on note que le rp est très libre, on doit juste respecter le thème en fait) et y introduire mon animal qui sera aussi important que moi et devra agir grandement dans le rp.

Vous devez noter que Cordélia aura un large choix puisqu'elle choisira un animal pour vous, parmi ce large bestiaire. Ainsi, si elle vous aime, vous aurez un animal assez gentil, pas vraiment contraignant, dans le cas inverse, vous pouvez avoir un mauvaise surprise, mais dans tous les cas, vous vivre une aventure inoubliable !

Amusez-vous !


pottermore



Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

Vis une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Vis une aventure !   Vis une aventure ! EmptyVen 3 Aoû - 10:31

Même si je vais me faire tuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

Vis une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Vis une aventure !   Vis une aventure ! EmptyVen 3 Aoû - 10:31

Le membre 'Evan Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer un sortilège

'Vis une aventure' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Cordelia Dolohov
Cordelia Dolohov

Personnel de l'école


CREDITS : .fox & tumblr
PARCHEMINS : 14
PROFESSION : Secrétaire de l'éducation déléguée par Orion Black, ministre de la magie.
ICI DEPUIS : 23/05/2012

Vis une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Vis une aventure !   Vis une aventure ! EmptyVen 3 Aoû - 10:43

Mon cher Rosier, avec toute l'affection dont je peux faire preuve pour toi, je t'offre généreusement MATHILDA une GOULE qui va t'aimer énormément smile

(clique ici pour avoir les informations sur Mathilda.)
Revenir en haut Aller en bas
Mævrös L. Rookwood
Mævrös L. Rookwood

Serpentard


CREDITS : somebody™
PARCHEMINS : 149
LOCALISATION : certainement dans la bibliothèque
ICI DEPUIS : 27/05/2012

Vis une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Vis une aventure !   Vis une aventure ! EmptyVen 3 Aoû - 10:45

Zyva, Cordelia elle a arrêté mon lancé de dés =o
Je recommence donc !

En avant pour de nouvelles aventures !
chevalier pig


EDIT — ZYVA JE VEUX PAS DE L'AVENTURE ROMANTIQUE scream


Dernière édition par Mævrös L. Rookwood le Ven 3 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

Vis une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Vis une aventure !   Vis une aventure ! EmptyVen 3 Aoû - 10:45

Le membre 'Mævrös L. Rookwood' a effectué l'action suivante : Lancer un sortilège

'Vis une aventure' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Cordelia Dolohov
Cordelia Dolohov

Personnel de l'école


CREDITS : .fox & tumblr
PARCHEMINS : 14
PROFESSION : Secrétaire de l'éducation déléguée par Orion Black, ministre de la magie.
ICI DEPUIS : 23/05/2012

Vis une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Vis une aventure !   Vis une aventure ! EmptyVen 3 Aoû - 10:58

L'amour guide le monde What a Face
Pour réussir ton aventure qui s'annonce teintée de rose et de niaiseries, Rookwood, je t'offre GUIGUI, le Vivet doré. Il est très gentil et ne demande que de l'amour !

(clique ici pour avoir plus d'informations sur le Vivet doré.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vis une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Vis une aventure !   Vis une aventure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vis une aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: sous le chapeau pointu de Albus :: les animations-