AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I miss you ❦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JADEUH




I miss you ❦  Empty
MessageSujet: I miss you ❦    I miss you ❦  EmptyMer 1 Aoû - 17:41

Coucou à tous ! niark c'est Jade, ou en fait... c'était Jade ( Aleksandrova hihi ) J'ai fait supprimer mon compte parce que je n'avais tout simplement plus le temps de venir ici, en plus que je partais en vacance, je ne voulais pas bloquer d'ava ou quoi que ce soit du coup je me suis retirée, sur un coup de tête, mais ça m'a vraiment permis de bien réfléchir.

I miss you ❦  2576613302

J'ai beau être partie assez vite, je m'ennuie encore du fofo. J'aimerais bien revenir, avec Jade ou quelqu'un d'autre moi sérieusement j'adorais mais commencer seule, sans lien et rien... ça me refroidit vraiment.

Je vous écris un message pour vous dire que je vous aime, et que je m'excuse d'être partie comme ça, surtout à Lola et à Blouw lèche caliiiiin ( en plus msn m'a fait ça pute, donc j'ai dû changer d'adresse... et bref on s'en fou Arrow )

Mais bon, j'avais vu que vous aviez refait les Baisley, mais bon... j'oserais pas venir dans cette ( magnifique ) famille sans votre accord. S'il me reste une petite place (a)
même pas pour Zipo ou quelqu'un-que-je-ne-sais-pas-encore-on-va-voir-vu-que-colton-a-été-pris gnap (a)


Je vous aiiimeuh fuck niark

( OH potté eyes kyaaa le smiley a encore mon pseudo, j'aurais pas cru ! yop niark niark niark )
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

I miss you ❦  Empty
MessageSujet: Re: I miss you ❦    I miss you ❦  EmptyMer 1 Aoû - 17:51

MARIE-PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER fire fire fire
Genre ! Les Baisley, c'est nous trois, tu crois quoi, t'as même pas besoin de notre accord, et au contraire, je t'attendais moi. smile
Donc : FAIS TA BAISLEY OH PUNAISE, FAIS LA. fire (et oui, fais une fille Baisley, me torture pas avec un beau type avec qui Jackie pourra rien faire ok fuck )

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME. Et tu m'as manqué, et reviens vite, et file moi ton msn, tout ça. smile
Revenir en haut Aller en bas
Noelline Delacroix
Noelline Delacroix

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : CHLOÉ ♥ (MEXICALI ROSE)
PARCHEMINS : 43
ICI DEPUIS : 29/07/2012

I miss you ❦  Empty
MessageSujet: Re: I miss you ❦    I miss you ❦  EmptyMer 1 Aoû - 18:10

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAADE niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark
(ici Mumus, je me suis multipliée ces derniers temps geuuu )

Oh oui, reviens parmi nous potté eyes potté eyes potté eyes Viens compléter la famille Baisley fire Ca me fait plaisir ce petit mot et y aura toujours une place pour toi potté eyes Et oui, niark s'appelle toujours comme toi evil Je t'avais dis que je le changerais pas, hein smile (et si tu veux un lien avec l'un de mes persos... pev bon, enfin si tu fais ta Baisley, Marloes est leur cousine pev )
Revenir en haut Aller en bas
JADEUH




I miss you ❦  Empty
MessageSujet: Re: I miss you ❦    I miss you ❦  EmptyMer 1 Aoû - 18:32

C'EST PAS LES MÊMES SUJETS D'ÉCRITURE POUR LES FICHES DE PRÉSENTATIONS ! afraid fire fire fire VOUS ÊTES VILS ! gnap affraid batte ( je ne peux donc pas reprendre celle que j'avais commencé hihi )

Mumus, comment les Baisley se sont trop reproduit depuis leur dernière apparition Arrow *ZBAFF*

Blouw potté eyes voilà mon msn et puis... faudrait que je te parle pour le perso, pour me mettre au courant et tout pev

potté eyes potté eyes potté eyes potté eyes que des beaux messages d'amour ! Vous m'avez manqué, vous ! bb

Musmus, moi aussi je veux ton msn, comme ça on pourra se trouver un lien et tout ! 67 niark v pervers

Je vais essayer ( j'ai dit essayer ! 67 ) d'écrire au complet ma fiche avant de m'inscrire, comme ça j'aurais vite vite vite ma couleur ! What a Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

I miss you ❦  Empty
MessageSujet: Re: I miss you ❦    I miss you ❦  EmptyMer 1 Aoû - 18:35

T'es ajoutée. fire fire viens vite qu'on cause. geuuu
Revenir en haut Aller en bas
Noelline Delacroix
Noelline Delacroix

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : CHLOÉ ♥ (MEXICALI ROSE)
PARCHEMINS : 43
ICI DEPUIS : 29/07/2012

I miss you ❦  Empty
MessageSujet: Re: I miss you ❦    I miss you ❦  EmptyMer 1 Aoû - 18:35

Ah, oui effectivement muhaha muhaha On a tout changé lors de la maintenance cache
Toi aussi tu nous as manqué bb Je t'ajoute sur msn donc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S. Jade Baisley
S. Jade Baisley

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Mysti-Lee & Marie-Pier
CREDITS : Jimmy
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 29
PROFESSION : Réalisatrice de substances illicites et alcoolique à temps plein.
LOCALISATION : Dans son dortoir faisant un party pyjama... sans pyjama
ICI DEPUIS : 01/08/2012

I miss you ❦  Empty
MessageSujet: Re: I miss you ❦    I miss you ❦  EmptyMer 1 Aoû - 20:15

me voilà, REUHVOILÀ plutôt niark smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

I miss you ❦  Empty
MessageSujet: Re: I miss you ❦    I miss you ❦  EmptyMer 1 Aoû - 20:17

my ass pompom bave sweet i\'m supermaaaaaan fire caliiiiin coupin chou pervers mvp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I miss you ❦  Empty
MessageSujet: Re: I miss you ❦    I miss you ❦  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I miss you ❦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: sous le chapeau pointu de Albus :: la caverne aux moldus-