AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Bloss/Jackie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Absence de Bloss/Jackie.  Empty
MessageSujet: Absence de Bloss/Jackie.    Absence de Bloss/Jackie.  EmptyMar 31 Juil - 19:27

bonsoir tout le monde. pev
alors voilà, comme je vous kiffe pas du tout, je me tire wsh. sourire golgate non, en fait, je retourne à la plage ce vendredi là (3 août pev ) et je devrais revenir lundi ou mardi, mes parents savent pas trop, haha. pev je poste tôt, mais sinon, j'allais oublier de le faire, comme la dernière fois. geuuu
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

Absence de Bloss/Jackie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bloss/Jackie.    Absence de Bloss/Jackie.  EmptyMar 31 Juil - 19:51

beauté qui hante mes nuits, tu vois, on part en vacances en même temps, donc c'est pas uniquement de ma faute si on pourra pas se passer de mp coquins siffle pev pev
(t'as intérêt à en profiteeeeeer I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

Absence de Bloss/Jackie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bloss/Jackie.    Absence de Bloss/Jackie.  EmptyMar 31 Juil - 20:08

bb bb bb bb bb
Profite bien Maddie pev Je ferais ma forever alone sans toi le temps que tu reviennes potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : SAM.
CREDITS : REDTIEBLUEJEANS POUR L'AVATAR. REDTIEBLUEJEANS ET LEVIHOSA ON TUMBLR POUR LES ICONS. V FOR VENDETTA POUR LA CITATION.
PARCHEMINS : 91
PROFESSION : ELEVE DE POUFSOUFFLE.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

Absence de Bloss/Jackie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bloss/Jackie.    Absence de Bloss/Jackie.  EmptyMar 31 Juil - 21:25

chevalier pig
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

Absence de Bloss/Jackie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bloss/Jackie.    Absence de Bloss/Jackie.  EmptyMar 31 Juil - 21:28

Randy-Jayden Fenwick a écrit:
chevalier pig

très loquace, dis donc. siffle
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Absence de Bloss/Jackie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bloss/Jackie.    Absence de Bloss/Jackie.  EmptyMer 1 Aoû - 10:15

Aaron E. Abercrombie a écrit:
beauté qui hante mes nuits, tu vois, on part en vacances en même temps, donc c'est pas uniquement de ma faute si on pourra pas se passer de mp coquins siffle pev pev
(t'as intérêt à en profiteeeeeer I love you)
on se rattrapera avant et après. smile siffle

Remus J. Lupin a écrit:
bb bb bb bb bb
Profite bien Maddie pev Je ferais ma forever alone sans toi le temps que tu reviennes potté eyes
LAE. bb bb bb je reviendrais vite. v J'oserai pas te laisser faire ta forever alone longtemps. chou

Randy-Jayden Fenwick a écrit:
chevalier pig
chevalier sushi sourire golgate
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : SAM.
CREDITS : REDTIEBLUEJEANS POUR L'AVATAR. REDTIEBLUEJEANS ET LEVIHOSA ON TUMBLR POUR LES ICONS. V FOR VENDETTA POUR LA CITATION.
PARCHEMINS : 91
PROFESSION : ELEVE DE POUFSOUFFLE.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

Absence de Bloss/Jackie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bloss/Jackie.    Absence de Bloss/Jackie.  EmptyMer 1 Aoû - 10:34

Aaron E. Abercrombie a écrit:
Randy-Jayden Fenwick a écrit:
chevalier pig

très loquace, dis donc. siffle
exprimation (mdr) de tristesse :D
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Absence de Bloss/Jackie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bloss/Jackie.    Absence de Bloss/Jackie.  EmptyMer 1 Aoû - 10:42

c'est très crédible comme 'exprimation' de tristesse.
Avoue, en fait, t'es content de me voir partir hein. affraid 67
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : SAM.
CREDITS : REDTIEBLUEJEANS POUR L'AVATAR. REDTIEBLUEJEANS ET LEVIHOSA ON TUMBLR POUR LES ICONS. V FOR VENDETTA POUR LA CITATION.
PARCHEMINS : 91
PROFESSION : ELEVE DE POUFSOUFFLE.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

Absence de Bloss/Jackie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bloss/Jackie.    Absence de Bloss/Jackie.  EmptyMer 1 Aoû - 11:26

TROP PAS, j'vais plus pouvoir t'emmerder :;smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

Absence de Bloss/Jackie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bloss/Jackie.    Absence de Bloss/Jackie.  EmptyMer 1 Aoû - 12:46

P. Blossom Magee a écrit:


Remus J. Lupin a écrit:
bb bb bb bb bb
Profite bien Maddie pev Je ferais ma forever alone sans toi le temps que tu reviennes potté eyes
LAE. bb bb bb je reviendrais vite. v J'oserai pas te laisser faire ta forever alone longtemps. chou

J'espère bien potté eyes potté eyes potté eyes

+69 Sam, on va devoir se trouver une autre victime smile Arrow

EDIT du 3/08 à 8h précise : TEPU fuck PARTIR SANS DIRE AU REVOIR fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Absence de Bloss/Jackie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bloss/Jackie.    Absence de Bloss/Jackie.  EmptyLun 27 Aoû - 16:42

Alors, alors. I love you

Certains d’entre vous le savent déjà, je ne suis plus du tout motivée par awttp. Laughing Mais alors, plus du tout, du tout. Bien qu’étant totalement différentes, Blossom et Jackie ne m’inspirent plus, vraiment plus, j’ai l’impression que je n’arrive à rien avec elles deux, que je tourne en rond et tout. Jackie, je doute pouvoir la faire ‘évoluer’ vous voyez, et j’ai l’impression qu’avec son caractère (et son manque d’intelligence, haha) j’ai globalement les mêmes liens, et j’écris globalement les mêmes choses, donc bon, ça me lasse un peu. Puis Blossom, pour être honnête, je pense que je n’ai pas suffisamment réfléchi lors de sa création, parce que je pars dans des trucs que je comprends à peine moi-même, et j’ai l’impression que je commence à avoir du mal à cerner mon propre perso tsais. En bref, je me perds dans mes propres idées quand je réfléchis à Blossom (je suis pire que Jackie IRL je crois vous savez ! ) Donc, après mes personnages, je dois vous avouer que je me sens un petit peu perdue sur le forum depuis quelques temps, je me dis que je n’ai peut-être plus ma place. I love you Je vous l’accorde, je ne fais pas non plus d’efforts non plus, mais voilà. geuuu Et puis, j’imagine que la petite baisse d’activité globale du forum en ce moment est peut-être aussi en cause, forcément, ça me motive un petit peu moins, et j’imagine que c’est pareil pour tout le monde ça.


Donc, je rends « officielle » disons, ma baisse d’activité, puisqu’en fait, elle a déjà débuté depuis un petit moment, mais au moins, comme ça, tout le monde est prévenu. What a Face Et je suis désolée envers ceux à qui je dois un rp, genre Laeti (le voilà ton petit mot smile ), Laurian, Mandine, Chloé, Chester, Lorcan, et je suis sûre que j’en oublie vu la tonne de rp que j’avais ici muhaha et je suis désolée si j’oublie une personne ou deux. I love you
Après, qui dit baisse d’activité ne veut pas dire départ définitif, comme Laeti, Mandine et Emma ont l’air de penser. fuck Je vous aime tellement que je serais incapable de vous quitter, genre, là, comme ça, voyons. Donc bon, j’imagine que je vais continuer à passer de temps en temps, genre quand l’envie me prendra, un peu comme là, pour un petit coucou sur la chatbox ou quelques messages aux flood (hein Laeti (t’as vu, t’as le droit à un second petit mot) fais pas genre t’es choquée si je poste un message dans le flood fuck ) mais je ne pense pas me remettre à mes rp tout de suite, puisque l’envie n’est pas là, ni l’inspiration.


Pour finir. fire (j’ai l’impression d’écrire un pavé tsais), je ne sais absolument pas combien de temps cette petite « phase » va me durer hein, je peux vous revenir en forme et motivée comme jamais dans cinq jours, comme trois semaines, comme six mois. Arrow


ps : en plus, je traverse des problèmes existentiels supers importants en ce moment, genre, j’ai perdu ma colle à faux-ongles dans mon lit cette nuit, vous voyez, donc autant vous dire que le moral n’est plus là après des événements pareils. geuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Absence de Bloss/Jackie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bloss/Jackie.    Absence de Bloss/Jackie.  EmptyLun 27 Aoû - 17:46

Maddie chou
J'avoue que ton long message m'a fait peur, j'ai cru que t'allais nous quitter et j'ai faillis avoir une crise cardiaque smile Enfin je comprends, ça arrive les moments comme ça mais s'il te plaît, ne nous quitte pas chou
J'espère te croiser sur la bobox avant ma rentrée si j'arrive à m'y connecter, mes passages sur l'ordi sont éclairs en ce moment Rolling Eyes
En espérant que tu nous reviendras vite en forme pour rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Stewart
Arabella Stewart

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : RUBISH PAILKID/EMMA
CREDITS : WILD HEART. (AVATAR)
PARCHEMINS : 125
PROFESSION : ÉLEVE, QUOI QUE PLUS EMMERDEUSE.
LOCALISATION : COLLECTE DES CARTES DE CHOCOGRENOUILLE.
ICI DEPUIS : 27/05/2012

Absence de Bloss/Jackie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bloss/Jackie.    Absence de Bloss/Jackie.  EmptyLun 27 Aoû - 18:47

Vilaine j'ai eu peur. 67
Reviens-moi vite ma pute alliée. ** **
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Absence de Bloss/Jackie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bloss/Jackie.    Absence de Bloss/Jackie.  EmptyMar 28 Aoû - 21:59

Emma. I love you (ça vaut pour les deux, tiens muhaha ) Désolée de t'avoir fait peur, haha. muhaha Je ne compte pas vous quitter, voyons, j'en suis incapable ça. (la preuve, suffit d'un MP de Laeti pour que je me connecte geuuu )

et puis, je pars pas hein, je suis toujours là, mais je suis juste un petit peu moins présente.
et puis, ma pute-alliée, tu m'as sur msn, espèce de nouille. tu peux me parler quand tu veux. smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

Absence de Bloss/Jackie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bloss/Jackie.    Absence de Bloss/Jackie.  EmptyMer 29 Aoû - 7:42

Vive moi v D'ailleurs j'y ai pensé hier j'avais dit à Emma/Aragog que je passerai t'écrire un truc gentil - pour changer- mais j'ai complètement zappé affraid

MA FOREVER ALONE my ass C'est dans les moments où je me retrouve seule sur la CB que je pense le plus à toi geuuu *sors très loin* Non sérieusement, ça faisait un moment que tu nous en parlais et donc je comprend parfaitement fire Ca sert à rien de te forcer à rp si t'es pas motivée pev Reviens-nous en forme Maddie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Bloss/Jackie.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bloss/Jackie.    Absence de Bloss/Jackie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Bloss/Jackie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: sous le chapeau pointu de Albus :: les absences-